Célia et la montagne.

Publié le par cycle3

L’été les chamois viennent chez moi.

Les bouquetins sortent le matin et les marmottes sautent.

En été du côté de l’adret, il fait très chaud.

Les sapins se réveillent le matin.

Les fleurs ont peur.

En hiver tout est recouvert de neige.

Avec le télésiège ont fait youpi !!!

Moi j’aime le ski et les télésièges, le ski car c’est bien de glisser dans la montagne.

En été j’aime les marmottes, les chamois et les paysages.

J’aime ça car c’est beau la nature.

Et ça c’est la montagne.

 

 

 

Célia

 

ski 58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire quand aura lieu la (ou les ) représentations de l'opéra ....?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> FT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre