Des nouvelles !

Publié le par cycle3, école primaire du rougier

·                                 Bonjour à tous!

 

 

Merci pour vos jolis dessins que vous avez posté . Désolé nous avons un peu de mal à mettre notre site à jour...

Pour répondre un peu à vos questions:

 

Joseph: Notre voyage se fait en vélo car cela nous permet d'être en totale autonomie sans avoir besoin de personne ni de quoi que se soit (essence par ex pour la voiture...) de plus le vélo est un moyen de locomotion écologique avec une vitesse de déplacement intéressant pour ce genre de voyage. Nous ne sommes pas pressé...

 

ILona: Désolé de ne pas être venu vous voir, mais c'est la loi du voyage en vélo, il y a aussi des inconvénients.

 

Hugo: On n’a pas de passion préférée. Nous sommes tous les 3 passionnés par le voyage, les sports de glisse (snowboard, ski, surf, kitesurf...), et tout simplement la vie... Il faut la croquer à pleines dents.

 

Pepa: Merci beaucoup pour tes encouragements qui nous font bien plaisir!

 

Théo: Effectivement, nous sommes très heureux que ce voyage soit commencé car on a mis presque 20 mois pour préparer ce projet et le fait d'être partis est une bonne récompense pour nous car nous avons beaucoup travaillé sur ce projet!

 

Théo: La plus grosse motivation est l'amitié que nous avons entre nous. L'amitié est la plus belle chose qui soit. Ensemble tout est possible!!!!

 

Léa: Oui c'est sur ce voyage ne sera pas de tout repos!! Mais à 3 cela est déjà beaucoup plus simple!!! On arrive a se motiver mutuellement quand la fatigue arrive... car les journées sur les vélos sont longues (80kms/jrs: 5h de vélo par jours)

 

Pauline, Maud, Clémence: Merci pour votre soutient ;-)

 

Maxime: Ce voyage est très physique. Alex lui a 2 sacoches à l'avant et 2 sacoches à l'arrière ce qui représente 50kg avec le poids du vélo, Bryan et moi (Romain) Nous avons 2 sacoches à l'avant et la remorque avec notre matériel de kitesurf ce qui représente 60kg de matériel.. Cela fait beaucoup surtout dans les montées...

 

Sara, Hugo et Gaël: Merci beaucoup pour votre soutien, nous allons faire notre maximum pour vous faire partager cette aventure

 

Célia: Oui la préparation d'un tel voyage ne s'organise pas comme ça. On a mis 20 mois pour préparer et organiser ce projet. Entre les recherches de financements et de sponsoring matériels cela représente un 2éme travail.

 

MERCI A TOUS VOTRE PARTICIPATION TRES ACTIVE!!!! Merci pour tous vos jolis dessins

 quel plaisir de voir tout ça, votre motivation nous motive en plus!!!!!

A très vite pour de nouvelles aventures!!!

Nous sommes à Hossegor dans le sud ouest de la France après 1150Kms parcouru depuis Chamonix!!!!

Départ demain direction l'Espagne....

HASTA PRONTO....!!!!!

Commenter cet article