Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède

Publié le par cycle3

J'aime ce livre car l'histoire se passe en Suède le pays où j'aimerai aller vivre.
De plus ce livre nous parle de la géographie une matière qui me plaît.
Le début de l'aventure fantastique de Nils me donne envie de lire la suite.


                                          Enzo 





J'aime ce livre parce qu'il y a de l'aventure. Ce qui me plaît aussi dans cette histoire c'est que Nils devient bon.

                                         Célia



J'aime ce livre parce que beaucoup de personnages sont des animaux. Mon passage préféré c'est quand le chien aide Nils à attraper Smirre le renard.

                                                               Manou








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article