Les moments préférés des enfants :

Publié le par cycle3, école primaire du rougier

Les moments préférés des enfants :


Le sourire du petit garçon dans les Andes quand vous il est sur la planche de kite. Maud


Moi j'ai tout aimé et j'aime l'idée qu'il est facile de partir découvrir le monde. Clémence.


C'est un moment au Brésil où un monsieur fait sa gym sur la plage et ils nous disent : Nous allons assister à l'envol du pélican. C'est cet humour que j'aime car cela correspond à la liberté. ♥ Pepa.


Pour moi, c'est de voir Alex apprendre le kite et prendre des plats!!
Ilona


Voir des animaux du monde entier et surtout les lamas. Théo


L'amazonie parce que j'aimerai y aller. Rémi


c'est de les voir s'amuser tout le temps. Hugo


Quand vous sortez du magasin en skate et quand tu prend l'auto stoppeuse !!! J'aimerai aller à l'école comme ça. Si je passe à Chamonix je veux faire un tour de skate !!!!! Max


quand vous faites les clowns. Jojo


J'aime les musiques de vos films. gaël


un voyage un peu dur mais toujours avec le sourire. j'ai aimé la course poursuite avec les animaux, les hamacs les plaques d'immatriculation et l'envol du pélican. Sara


j'aime bien quand on vous voit rire !!! et vous voir avec des enfants. Célia.


au Pérou, dans les Andes car c'est très joli et vos vidéos. Manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article