Pani, la petite fille du Groenland

Publié le par cycle3



J'ai bien aimé ce livre parce que l'auteur veut nous expliquer plein de choses par exemple qu'il ne faut pas tuer les animaux pour rien. J'ai bien aimé quand Pani a fait partir Nanok la veille de l'arrivée du bateau pour qu'il ne soit pas emmené dans un ZOO.

Noé


J' ai  bien  aimé  ce  livre , parce  qu 'il  y  avait  de  l' aventure,  de  l'action  et  du  suspens. Et  Pani  était  trés courageuse  pour  ce  genre  d' aventure.  Mais  c'était  un  peu  triste   quand  elle  avait  quitté  Nanock.
Dans  ce  livre ,  Pani  rencontre  plein  de  personnages  qui  lui  donnent  quelque  chose ,  qui  la  protègent  ou  qui  l' aident  à continuer  son  chemin.Il y a  peut être  quelque  chose  à  améliorer,  mais  ce  livre  était  quand même rigolo  à  quelques  moments,  et  trés  intéressant  à  lire.

Eva.A



J'ai aimé ce livre parce quej'ai adoré l'histoire de Pani,celle de Nanok,celle des mouettes et aussi celle des hommes des montagnes.
Il y avait beaucoup d'aventure et ce n'était pas tragique.
et aussi j'ai appris beaucoup de choses au sujet du Groenland.  



Eva 


J'adore ce livre car il y a plein d'aventures , de suspens ,de la magie , et Pani rencontre beaucoup de nouveaux amis. Personnellement, j'aimerai bien l'avoir chez moi!!!

Lucy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article